• 15 Posts
  • 91 Comments
Joined 2 years ago
cake
Cake day: July 4th, 2023

help-circle


  • J’suis allé voir L’oeuf de l’ange (réalisateur de Ghost in the Shell), il est ressorti en remasterisé à côté de chez moi, hormis les références chrétiennes, c’était un chef d’oeuvre visuel et sonore, c’était assez fou.

    J’suis allé voir aussi Resurrection. J’peux pas en dire plus, j’me suis endormi au début (oui oui au début), pas longtemps mais assez pour ne rien capter du tout à la suite. Mais alors rien du tout. C’était très perché comme film, un truc avec des rêves et tout…



  • Y a pas vraiment à être désolée en somme, c’est un peu choix même si ça paraît bizarre… Ça va bientôt faire 10 ans que je vis dans un fourgon, j’ai le choix de vivre en appart si je voulais car blanc avec des papiers et des aides. Et je ne veux pas. Mais parfois j’ai des galères, comme en ce moment, ce qui m’empêche de bouger dans une région un poil plus tempéré on va dire. Et malgré un système de chauffage, (poêle à bois maison entre autre), ce dernier n’étant pas au point, ben parfois j’ai froid… Et j’en ai pas toujours eu. Donc je sais que c’est chaud (bien joué le jeu de mot, je réutilise) un hiver sans chauffage quand on n’est pas habitué












  • Oui bon, un beurre blanc avec du cabillaud, si on me prend par les sentiments aussi … Et puis il y a la truite aussi… Bon d’accord je me suis peut-être emporté, je ne mange pas n’importe quel poisson avec de la mayo, seulement les frits parce que tout ce qui est frit c’est avec de la mayo (oui oui les frites aussi !)

    (Désolé mais j’ai décidé de t’en mettre plein les pâtes !)






  • J’ai lu qu’on rigolait bien sur ce sujet, et les raviolis en boîte sans graduation m’ont fait sortir de mon ghost… Honnêtement un dimanche soir, lendemain de soirée, en descente, au bout d’ma vie avec une seule envie, celle de pas commencer ma semaine au fond du trou parce que pas mangé depuis le samedi midi et de terminer le week-end sous la couette à mater de la merde 5 minutes… Bâ ça fait le taffe. Avec plus de gruyère râpé que de raviolis pour faire passer le goût.