

Miam ça a l’air bon, bravo !
Break the Cycle.
Miam ça a l’air bon, bravo !
Je pense également que les mods permettent de faire vivre (éternellement) un jeu.
Mais ne nous voilons pas la face : il n’y aura pas de support du modding, comme avec les précédents jeux (ils se contentaient de fermer les yeux jusque-là). Les outils de modding comme OpenIV ce sont les fans qui les ont développés. Les éditeurs détestent le modding depuis l’arrivée des DLC, c’est pas exclusif à Rockstar.
C’est vrai que le V est plus “arcade” et décalé, un peu comme ceux d’avant le IV, qui est vraiment à part dans la série avec son ton plus réaliste et son gameplay un peu plus exigeant.
Ceci dit il n’est pas aussi décalé que San Andreas, dont le scénario part dans tous les sens, on a même du green slime à un moment donné dans le scénario ! C’est d’ailleurs ce qui me gêne avec San Andreas, c’est son côté un peu “fourre-tout”. On a l’impression qu’ils avaient pas d’idées alors ils y ont mis tout ce qui leur passait par la tête.
Le jeu était peut-être justement trop en avance sur son temps, t’en penses quoi ? Je me souviens que les consoles pouvaient à peine le faire tourner sans planter.
Je trouve que leur meilleur jeu (bien que ce ne soit pas Rockstar North qui l’ait développé mais Vancouver) c’est Max Payne 3, j’y joue encore et encore depuis sa sortie. C’est vraiment si bien que ça Red Dead ?
J’ai pas fait les Red Dead (pour moi c’est “GTA avec des chevaux”), en matière de Rockstar j’ai stoppé a GTA V (que j’ai fait il y a deux ans seulement), après l’avoir fini je me suis dit “OK c’est sympa comme jeu mais je n’y rejouerai pas”.
Il y a Mafia aussi, mais c’est également Take 2.
Oui, je fais partie de ceux là, ceux qui tombent amoureux d’un truc et sont obsédés par lui durant des mois.
C’est un peu différent pour moi mais similaire : je m’intéresse pas trop aux sorties récentes, même s’il m’arrive de boucler sur des jeux solos que j’ai aimé, comme les Deus Ex, les Max Payne ou GTA 3, à force je les connais par coeur.
Le remake de Resident Evil 4 j’ai plus de trois cent heures de jeu dessus (ça doit être pareil pour l’original, je l’ai fait en boucle). De manière générale j’ai du mal à voir de l’intérêt dans les jeux vidéo depuis quelques années, en fait.
On peut pas les recycler ? Genre en matière pour en faire d’autres trucs.
J’ai énormément de choses à dire sur ce jeu, autre que je l’aime d’amour et pas seulement parce que c’est Rançais.
A ce point là ?
deleted by creator
Il a changé, Balgruuf. 😀
Oui je suis d’accord avec toi. Les bugs de collision comme ça, bon ça arrive c’est pas grave. Mais quand le jeu crashe ou te softlocke une fois, deux fois, dix fois, là non.
Je sais pas si je mettrais Libération dans la catégorie des journaux sérieux, ils avaient quand même une certaine position sur la pédophilie dans les années 60 à 80. Mediapart, ce ramassis de fouilles-merde, je ne les considère pas comme “sérieux” non plus.
Perso les journalistes je les vois comme ça
Donc forcément après il reste quoi comme alternative ?
J’ai commencé avec Oblivion, je sais pas pourquoi mais avec Oblivion ça me saute moins aux yeux, je dois avouer que j’ai moins joué à Oblivion qu’à Skyrim, ça doit jouer dans ce fait.
Vous allongez pas pour regarder les nuages, sinon ça va finir comme dans les Sims.
Je rejoue à Vice City, ça a mal vieilli graphiquement. Enfin, quelques mods et c’est réglé.
Tu montres quoi avec le lien Wikipédia, OP ? Il y a pas Mireille Knoll, du coup je comprends pas trop.
Genre le mec il a jamais vu une panne d’électricité avant.
Ca m’étonnera toujours de voir que des gens bouclent encore sur le Covid. J’ai l’impression que c’était il y a des siècles. Et puis c’est quoi un “événement indésirable” ? De quel type et dans quel contexte ?
L’odeur aussi provoque des désagréments ? (c’est dommage, le pain c’est une odeur agréable)